Vélo gravel Genesis Fugio 10 2022
1,979.00€ Le prix initial était : 1,979.00€.1,399.00€Le prix actuel est : 1,399.00€.
- Description
- Size Guide
- Informations complémentaires
- Avis (0)
Description
Vélo gravel Genesis Fugio 10 2022
Vélo gravel Genesis Fugio 10 2022
Le vélo Gravel Genesis Fugio 10 est le modèle de base dans la famille Fugio. Le Fugio est un Gravel qui met l’accent sur la capacité off-road, et sur le plaisir associé. Ce vélo s’exprime au mieux sur les terrains piégeux, les pistes techniques, les sentiers sauvages…
Certaines caractéristiques du Fugio montrent une véritable prédisposition pour rouler hors des sentiers battus. Les roues au format 650b, plus petit que le standard 700c, permet de trouver plus d’agilité, plus de maniabilité. La géométrie du cadre, avec les bases asymétriques, aide aussi à améliorer la réactivité du vélo dans les sections techniques. Le choix de roues en 650b permet aussi de chausser des pneus très larges, de 47 mm de section ! Ces pneus WTB Venture assurent une bonne tenue sur le terrain.
Un format de roues 650b pour améliorer l’agilité du vélo
Le vélo Gravel Genesis Fugio 10 propose un cadre en aluminium, associé à une fourche en carbone. Ce cadre prévoit plusieurs points de fixation, pour des porte-bidons, pour un porte-bagages arrière. La fourche présente aussi des œillets spéciaux, qui permettent l’installation de deux supports de sacoche. Ce Gravel se configure ainsi selon vos envies et vos besoins, comme un vélo de randonnée classique ou, plus naturellement, avec des sacoches de bikepacking.
Concernant les composants, on signale la transmission Sram Apex 1 (mono-plateau), très simple d’utilisation. Vous disposez de 11 vitesses et d’une cassette largement étagée (11 à 42 dents), pour affronter sans souci les parcours vallonnés. Vous bénéficiez aussi de freins à disque mécaniques très fiables. Ils sont fournis par le spécialiste TRP (étriers Spyre-C).
Points forts :
- L’agilité, la réactivité du vélo sur les sections techniques
- La possibilité de monter un porte-bagages, des sacoches sur la fourche
- La transmission mono-plateau plus simple d’utilisation
Géométrie Genesis Fugio 10 :
Taille maximum des pneus pour un montage en 650 ou 700 :
- 650b x 47c
- 700 x 40c
Fugio 10 – Inserts de fixation disponibles :
- Garde-boue
- Porte-bagages
- Porte-bidon (x3)
- Sacoche Top-Tube
- Support sacoche de fourche bikepacking
Comment accessoiriser son Genesis Fugio 10 pour le bikepacking ?
Le Genesis Fugio 10 reçoit facilement des sacoches bikepacking. Pour voir comment accessoiriser votre futur vélo gravel, consultez notre page dédiée au bikepacking.
- FORME DU CADRE
-
Enjambement haut
- MATÉRIAU DU CADRE
-
Aluminium
- CADRE
-
Aluminium 6061, pivot conique 1″1/8 – 1.5″
- FOURCHE
-
Genesis, carbone
- TRANSMISSION
-
Dérailleur externe
- NOMBRE DE VITESSES
-
11
- DÉRAILLEUR ARRIÈRE
-
Sram Apex 1
- MANETTES DE DÉRAILLEUR
-
Sram Apex
- CASSETTE
-
Sram PG1130, 11-42
- CHAINE
-
KMC X11
- PÉDALIER
-
Sram Apex 1, plateau 42 dents
- FREINS
-
Freins à disque mécaniques TRP Spyre-C, leviers Sram Apex, disques TRP 160 mm
- TAILLE DE ROUES
-
27.5″
- ROUES
-
WTB ST i25 TCS 2.0, rayons acier 14G, axe avant 12 x 100 mm / arrière 12 x 142 mm
- PNEUS
-
WTB Venture, 650b x 47c
- CINTRE
-
Genesis, aluminium, évasement extérieur 16°
- POIGNÉES
-
Ruban de cintre Genesis Vexgel
- POTENCE
-
Genesis, aluminium, inclinaison -6°
- SELLE
-
Genesis
- TIGE DE SELLE
-
Genesis, aluminium, 27,2 mm x 350 mm
- GARANTIE CADRE
-
À vie pour le premier propriétaire
- GARANTIE PIÈCES
-
2 ans
- JEU DE DIRECTION
-
F23A-2
- POIDS
-
10,5 kg
- ORIGINE
-
Fabriqué à Taiwan
size | chest(in.) | waist(in.) | hips(in.) |
---|---|---|---|
XS | 34-36 | 27-29 | 34.5-36.5 |
S | 36-38 | 29-31 | 36.5-38.5 |
M | 38-40 | 31-33 | 38.5-40.5 |
L | 40-42 | 33-36 | 40.5-43.5 |
XL | 42-45 | 36-40 | 43.5-47.5 |
XXL | 45-48 | 40-44 | 47.5-51.5 |
Informations complémentaires
Marque | GENESIS |
---|---|
Couleur | Vert |
Taille | L, M, S, XL, XS |
Marquage | Marquage offert |
Etat | NEUF |
Garantie | 2 ans |
Livraison | LIVRAISON OFFERTE |
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.